Le Meilleur Des Insecticides A Mouches Est Naturel !

Au printemps, il y a un peu plus de mouches que d'habitudes. Rien de plus désagréable, quand on est en train tranquillement en train de lire par exemple, une mouche.... va commencer à nous embêter. Cela tourne dans la pièce, fait du bruit.. Bref très désagréable.

Je ne peux que vous recommander le meilleur des tue-mouches :
  • Il est efficace
  • Il vous apporte de l'affection (pas toujours...)
  • La proie est vite attrapée (avec quelques objets cassés... c'est de votre faute, il ne faut laisser trainer la belle soupière de votre grand-mère (cela m'est arrivé)
  • Il est écologique
  • Il vous coute quelques réveils très matinaux
  • Il ronronne
  • Aucune mouche ne lui résiste... 

Vous avez trouvé c'est le chat ! Ma Maya est très très forte..


chatte, grise, chat, yeux, fond gris,
Maya Ze Chat Gris !

Commentaires

  1. ahhaha, le plus naturel, je sais pas mais efficace, ca oui, je confirme, mon chat est pareil, bonne journée tomate joyeuse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thierry !
    oui très efficace ! Ma voisine peut confirmer car Maya va souvent chez elle.. Les chats apportent beaucoup de joies!
    Belle journée à toi Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Ah qu'est ce qu'il est mignon ton chat ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)