La chanson de l'été #radioblogueurs2012 : Mon choix : Vaya Con Dios

Thierry, de Zinfos m'a gentillement ajouté à sa chaîne: dans son article La playliste de l'été - # Radio Blogueurs 2012. Je vais donc la continuer en ajoutant trois autres blogueurs : Allan de Mon Blogal , Fred de Hoopnod  
et le blog  Les Légendes de la chanson francophone  Si quelqu'un veut faire partie de la liste.. petit commentaire dans cet article...

C'est la troisième saison. Je trouve que l'initiative est bien sympathique. 

Voici le fonctionnement.
  • Tu choisi ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tesEtés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet (çà me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'a leur tour il nous proposent leur chanson de l'été.
ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :
J'ai choisi pour ma part une chanson "Pauvre Diable" d'un groupe que j'aime beaucoup Vaya Con Dios. Vous pouvez trouver la chanson dans l'album : the ultimate collection" sortie en novembre 2006.


Voici leur site officiel  http://www.vayacondios.be/

Commentaires

  1. Ah sympa, merci d'avoir joué le jeu Tomate Joyeuse, qui plus est, je connais ce groupe depuis des années et le choix est excellent, une écoute fort agréable, allez, article partagé et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry !

      Je te remercie d'avoir ajouter à cette chaine très sympathique. Le choix de la chanson n'a pas été évident. Mais j'aime beaucoup Vaya Con Dios, cela me permet de montrer la chanson aux lecteurs de ce blog !

      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. le player est dispo tomate joyeuse si tu souhaite installer sur ton blog
    http://lolobobo.fr/index.php?post/2012/06/30/Le-player-de-la-radio-des-blogueurs-2012-est-dispo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry ! Je vais l'installer pour l'été ! Bonne semaine à toi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)