Saint Valentin aucune place pour les célibataires ? !


Saint Valentin n'est pas fait pour les célibataires…. Personne ne peut échapper à cette fête de l'amour, cette fête, lors de laquelle, des amoureux profitent pour se déclarer leur flamme… Une fête devenue bien commerciale.

Toujours est-il s'il y en a ceux qui sont heureux à deux, et les autres…. pensons maintenant à eux : les autres : les célibataires.

Le célibat peut être malgré eux pour diverses raisons… et pourquoi pas, à cause de leur doux compagnon, comme le rappelle avec humour cette vidéo réalisée par Chaplin et Forbes pour BBC Comedy



Le célibat n'est pas une fatalité, de nombreux sites donnent de nombreux conseils pour trouver l'âme soeur tel que Artdeseduire.com.

Soyons honnêtes, il faut mieux être seul(e) que mal accompagné(e), mais il est si difficile de trouver sa moitié comme le rappelle avec humour Michèle Mercier et Bruno Gaccio dans ce sketch "Drague au Dancing"dans l'émission : "le théâtre de Bouvard" publié sur le site de l'Ina.



Certains célibataires sont décidés, ils créent des soirées Saint-Valentin qui sont décrites dans soirées anti-saint-Valentin, dans ce reportage du 9 février 2009

Et puis pendant ce temps certains bienheureux recevaient des cadeaux, roses, bijoux.. mais il arrive qu'ils ne plaisent bien au bien-aimé(e). Ah ah et quoi donc ? Le fameux cadeau de Simon's cat, à voir donc la vidéo ci-dessous : "A Valentine's spécial"




Et puis comme dirait Pierre Desproges :

Pierre, Desproges, citation, amour, gourde, celibataire,


Donc patientez et sachez être heureux(se) seul(e) ou accompagné(e) !

Commentaires

  1. Ton article est lolesque, j'adore :) La vidéo de Chaplin et Forbes est hilarante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! je me suis bien amusée à l'écrire !! oui.. la vidéo de Chaplin et Forbes j'adore !! Ben cela m'était déjà arrivée : un copain m'avait couru après pendant trois ans... quand je lui ai présenté mon ancien chat Pacha, il a fuit (bon le gars je ne l'aimais pas trop, mais cela fait rire).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)