Le chat malade pendant le week end de Pâques !!


Maya est encore tombée malade au moment où il ne faudrait pas : le pont de Pâques. Bref, comme d'habitude, j'ai eu droit à une plaie qu'elle s'est faite à cause d'un grattage intempestif.

Deux centimètres de peau nue maintenant. Elle s'est arraché les poils.




Je suis allée hier soir à la pharmacie de garde, pour prendre un lait à la cortisone. 8 euros de plus à l'addition, car c'était après 20 heures.

J'ai fait un pansement de fortune. J'ai eu du  mal à le mettre car Maya grogne et elle qui ne griffe jamais, me lacère les mains.  Elle n'a jamais eu aussi mal.

Je lui ai mis la collerette, mais cela ne sert à rien. Elle arrive à retirer le pansement. J'ai maintenant toutes sortes de pansements : un léger en coton et deux sortes de sparadraps.

J'ai choisi le léger en coton, car cela ne presse pas trop sur la plaie. Je sais que ce n'est pas l'idéal.

J'irai au plutôt chez la véto.

Commentaires

  1. L'MAE Miroirauxessences07/04/2015 08:21

    Pauvre Minou ! bon rétablissement pour lui.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Oh zut ! Pauvre petite puce, ce n'est vraiment pas de chance :( J'espère qu'elle va vite se remettre...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos commentaires, elle a du porter pendant deux semaines la collerette. elle a cette allergie trois à quatre fois par an, et c'est vraiment embêtant. je n'aime ps la voir dans cet état. ce n'est ps une vie de chat !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)