1 Rue des Aveugles, 67000 Strasbourg, France

Une superbe déclaration d'amour à Strasbourg



C'est donc ce lundi matin, que les strasbourgeois ont pu découvrir dans la rue des Aveugles, (une ruelle étroite et sombre) sur la vitre de la galerie d'art contemporain  Aedaen , une très jolie déclaration d'amour :

"Alex, mon amour
Voilà un mot de Strasbourg
¨Pour te dire "Je t'aime"
Et que je suis de retour"
Ce texte écrit à la peinture blanche n'est pas l'oeuvre d'un artiste de la galerie mais d'un(e) illustre inconnu(e) qui l'a signé avec des motifs géométriques.

Le propriétaire de la galerie va le laisser un temps.

Remarques de Tomate Joyeuse : 

J'ai eu beaucoup de mal à faire un cliché correct pour faire ressortir les lettres. J'ai préféré la lumière du matin. Alors vous aimez ?

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)