Fleurs sur un pont de Strasbourg

Après une brève ballade, je suis me suis arrêtée prendre des photographies sur un pont de Strasbourg. Elles étaient simples, et magnifiques. C'était très agréable.
Sur ma bicyclette, j'ai regretté que l'homme n'ait pas encore inventé un appareil photographie, qui puisse enregistrer les odeurs, car que Strasbourg sent bon actuellement. Il faut sentir ses parfums au détour de certaines rues ombragées par les arbres fleuris du printemps.



J'ai fait un diaporama ce soir, avec l'outil et la musique offerts gratuitement par Youtube.

Commentaires

  1. C'est beau la nature, les couleurs, tout cela nous donne envie de flâner le long des chemins, de prendre le temps de regarder la nature vivre et s'épanouir, ah....... allez bon vendredi à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case « M'informer ».
- Cliquez sur « Publier » pour envoyer votre commentaire ou sur « Aperçu » pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)