Facebook is down... le monde s'arrête ou la vie reprend ?

Ce matin, je voulais faire quelques vérifications sur ma page Facebook, et je me suis rendue compte que le célèbre réseau ne marchait plus. En fait le site bugg depuis quelques jours, le partage des articles marchait une fois sur deux, les script "j'aime", "send"  ect ralentissait fortement le temps de chargement d'une page...

Je vais vous dire franchement, je n'aime pas la nouvelle Timeline. Récemment j'ai découvert Google plus, et je trouve que c'est nettement plus conviviale.



adresse introuvable, firefox ne peut trouver le serveur, facebook, probleme,


Donc les zamis, rejoignez moi sur ma page ...


Commentaires

  1. facebook en panne et moi cela me dérange pas vu que j'y vais quasi plus, allez je vais te rejoindre sur google plus, bon mercredi à toi

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te voir enfin sur G+ effectivement mille fois meilleur que Facebook en ce qui me concerne bonne fin de journée:)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime ps du tout la nouvelle interface de Facebook, cela fait vraiment brouillon.
    Je découvre Google+, cela a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  4. Cool ! Tomate Joyeuse sur G+ ^^

    Perso je préfére G+ à Facebook, mais je regrette le manque de personnalisation de ce réseaux social.
    Sans compter que la prise en charge des images est hasardeuse pour les CMS comme Joomla.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)