Modele Blogger : Maya Ze Cat Version 4 (Gratuit)

Comme je l'ai annoncé sur mon page Facebook, j'ai fait un nouveau modèle pour les utilisateurs de Blogger  Maya Ze Cat Version 4.

Outre qu'il est complètement gratuit, mais il est interdit de le vendre bien entendu. Vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble, pour vos projets personnels ou professionnels.

Je me suis basée sur la célèbre template Minima, qui est facilement personnalisable (avec Blogger on apprendre beaucoup, beaucoup.. surtout quand on veut bidouiller les codes...)

Les particularités : 
  • Aucun script !
  • Quelques détails : des ajouts d'ombres sur le titre et lorsque l'on passe la souris au dessus d'une image (A voir sur Firefox)
  • Possibilité de changer la couleur et les polices de carractères
  • Commentaires : au singulier (si aucun) et pluriel si plusieurs commentaires
  • Ajout d'une icône : une plume (que j'ai trouvé sur le site Openclipart (donc du domaine public) créé par Solar Granulation
  • Les grandes images s’adaptent automatiquement à vos articles
  • La largeur des articles permet de mettre facilement des videos Youtube sous format 560x315
  • Possibilité de mettre des codes html
  • Le template est très sobre : deux couleurs : noir et gris clair. J'ai choisi volontairement le gris clair pour faciliter la lecture à l'écran (mais vous pouvez toujours le changer dans votre tableau de bord Blogger)


Demo http://maya-ze-cat-v3.blogspot.com/



Si vous avez des questions, ou des modifications à faire (je ne suis une pro des codes !), n'hésitez pas à commenter sous cet article.

Et si vous l'utilisez, soyez sympa faites un lien vers mon blog. Merci !

Commentaires

  1. sympa cette nouvelle version tomate joyeuse, après mon retour de vacances j'y jetterais un oeil, la j'ai un peu tout lâché, merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, beau boulot ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires ! Mais je devrais faire une article des meilleurs sites et outils arranger ses templates Blogger. Je ne suis pas une pro du code. lol

    Par contre j'ai remarqué qu'on n'avait pas accès à toutes les nouvelles fonctionalités de Blogger avec les anciens templates.

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)