Comment Avoir Pinterest en Français

octobre 30, 2015


Pinterest a traduit son site depuis longtemps en français. Beaucoup d'utilisateurs en comprenant pas l'anglais ont du mal à changer les paramètres de langue de l'interface. Important : on ne peut pas le faire à partir de l'application mobile.

Cliquez sur le logo de votre profil en haut à gauche de votre écran, accédez à "Modifier les paramètres" ou en anglais "Edit settings". Vous pouvez aller directement sur ce lien . (Les images de cet article ne sont pas cliquables)
Sur les paramètres de base de votre votre compte, faites défiler les langues proposées pour choisir celle de votre choix. 



N’oubliez pas de sauvegarder avec "Save Settings".


Dans un prochain article, je vous expliquerai comment découvrir des épingles sur en français.

N'hésitez pas à consulter mes autres articles sur Pinterest sur mon blog.

Vous pouvez toujours me suivre sur Pinterest et/ou par email pour recevoir les nouveaux articles du blog (gratuit et sans spam).

Mon prochain article portera sur la découverte du contenu en Français sur Pinterest.

IMPORTANT !! Si vous avez des questions, déposez vos commentaires sur mon blog. Sur Pinterest, je ne reçois pas les notifications surtout si vous commentez sur les comptes des autres. 

3 commentaires:

  1. comment se fait il quand je veux imprimer des photos
    l'imprimate me bouffe 5 feuilles et la 6° et mal imprimer

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.